SERVICE APRES VENTE
Pour toute réclamation, il est impératif de vous munir de votre document d’achat ainsi que des plans du mobilier concerné et ce dans un délai de maximum 3 semaines après enlèvement.
Le service après vente est assuré à notre dépôt
Vous avez le plan d’accès directement ICI
Voici les horaires pour vous rendre à notre dépôt ou pour nous joindre par téléphone au 0474/86 74 09 :
- Ouvert du Lundi au Samedi de 10h00 à 18h00
- Fermé le Dimanche
Il est préférable d’envoyer un mail avec votre n° de bon de commande et le détail du problème, le tout accompagné obligatoirement de photos du problème en question, et de la pièce concernée entourée sur le plan de montage à l’adresse suivante : sav@newfemina.be
Le responsable du service après vente vous recontactera dès que possible.
Nous attirons également votre attention sur le fait que le responsable après-vente ne s’occupe pas uniquement du service après-vente. Il a également d’autre responsabilité dans la société.
Veuillez en tenir compte, s’il ne répond pas, veuillez lui laisser un message vocal avec vos COORDONNÉES pour qu’il puisse vous recontacter.